Marieversaire

Aujourd’hui, c’est mon Marieversaire.

32 bougies, qui ont un petit peu de mal à passer.

32 ans, et 12 kgs de moins que l’année dernière.

Un boulot qui est loin de m’épanouir, le sentiment de ne pas être à ma place. Une colère quotidienne qui se transforme en cheveux qui tombent et en joli eczéma, puisqu’il paraît que, quand on est grande, on ne claque pas les portes en exposant rageusement ce que l’on pense vraiment.

Une vieille histoire foireuse qui n’en finit pas de mourir médiocrement d’une part; une amitié-amoureuse charmante et agréable, mais pas transcendante, d’autre part.

Je lis les messages que l’on me laisse pour mon anniversaire, sur Facebook, par sms, etc… Le fait que l’on pense à moi me touche beaucoup, mais, comme d’habitude,  je ne peux m’empêcher d’être blessée par les messages normalisés de quelques uns qui sont censés m’être proche. J’essaie de relativiser, consciente d’être trop sensible, trop exigeante, encore plus à fleur de peau en ce moment qu’à mon habitude (et pourtant!^^) et de surinterpréter le moindre mot (mon côté littéraire^^).

Cependant, même si je vais probablement passer ma soirée au cab, tout n’est pas noir:

– le week end prochain, je retourne dans ma province natale voir ma famille;

– le we d’après, je fête mon anniv avec mes amis (et je vais tenter de ne pas avoir peur que personne ne vienne^^);

– le we suivant, je vais à Londres voir les Stones.

Et puis vacances!

Donc, sourions! 🙂

6 réflexions sur “Marieversaire

  1. Joyeux Marieversaire ! avec du retard mais de tout coeur.
    Ne redoute pas les 32, sinon les 70 suivants vont être looooongs 😉
    Très jolis WE à venir, quelle chance !
    Bonne chance pour les voeux en soufflant les bougies 🙂 (32 bougies 32 voeux non ?)

  2. C’est bateau d’écrire bon anniversaire, d’autant qu’on ne se connaît pas, mais je me permets toutefois de t’envoyer tous mes voeux de douceur…! Et profite bien de tes week-end entre amis et avec les STONES!

  3. Banalement je vous souhaite un bon anniversaire banal mais sincère . Je viens de découvrir votre blog via caro et j ai tellement l impression que vous racontez ma vie. On mettra de côté que j ai qques années de plus ( si peu.. Quelques mois on va dire.. ) et que côté boulot je m exploite toute seule mais évite de m’humilier toute seule ( pleine de doutes mais pas encore maso!)

Laisser un commentaire

