Vide-dressons!

Une petite note , pour vous dire que je m’aventure, pour la première fois, dans les terres modesques du videdressing.

Et que déjà, les hystéros de la fashion, qui me harcèlent à base de « tu acceptes les échanges? », « pourquoi tu réponds pas à mon MP, j’ai vu que tu étais connectée » et autres exigences abusives me fatiguent. Ouais, je suis une fille ouverte et sociable dans l’âme, je sais.

N’empêche, je vide-dresse! Parce que j’ai ouvert les yeux, hallelujah, comme dirait le noyé du Mississipi!

Certes, les piles de fringues chez moi s’expliquent par le manque de rangement.

Certes, il est nécessaire que j’achète une armoire.

Mais, avant tout, il serait peut être bon que je retire de ma commode ce que je ne mets jamais, parce que c’est un peu trop étroit à la poitrine (ben ouais… c’est ma croix, un peu…), un peu trop court pour que je sois à l’aise en exhibant mes jambons, un peu trop large depuis que j’ai maigri, etc…

Donc, si cela vous tente, vous pouvez zieuter par là: http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-mariemath/us-56616.html

Sinon, bientôt, très bientôt, une note sur ma librairie préférée, sur les derniers bouquins que j’ai aimé, sur mes dernières expos, quelques photos de vacances, etc etc.

Je sais, je ne maîtrise pas vraiment l’air du teasing ^^

Laisser un commentaire

